À faire et à ne pas faire des produits de comblement dermique ~ Coco Ruby Skin & Anti Aging

À faire et à ne pas faire de Dermal Filler – Choses à savoir avant et après les remplisseurs

À mesure que nous vieillissons, notre peau et les constructions internes de notre visage évoluent également. Au fil du temps, nos os commencent à s’atrophier, nos coussinets adipeux rétrécissent et descendent le lengthy de notre visage (bonjour les bajoues !) et la peau perd de l’humidité, de l’élasticité et du collagène. Ces processus de vieillissement se traduisent par une perte de quantity, des rides et ridules. Heureusement, il existe des moyens de retrouver votre apparence jeune sans chirurgie. Ceci est réalisé grâce aux produits de comblement cutané. Les produits de comblement cutané peuvent restaurer la jeunesse de votre peau en ajoutant du quantity, en soutenant les constructions du visage et en éliminant les ridules et les rides. Les produits de comblement cutané ont le potentiel de retirer des années de votre visage, vous faisant paraître radieux, reposé et plus frais.

Il est necessary de noter que les produits de comblement cutané peuvent comporter certains risques. Ces risques peuvent être atténués ou évités grâce à une bonne préparation et des soins aux sufferers.

Vous trouverez ci-dessous un information complet des choses à faire et à ne pas faire qui vous aideront à assurer le bon déroulement de votre processus d’injectables.

CR-Skin-INJECTEURS-TOUS

Notre équipe d’injection cosmétique est composée de Sandra Wallace, infirmière d’injection principale et Jessie Anderson, infirmière d’injection autorisée.

Un injecteur de bonne réputation compte

Il existe de nombreux sorts de expenses différentes sur le marché. Autant le kind et la qualité du produit de comblement cutané sont importants, autant un injecteur de bonne réputation compte le plus.

Il n’y a pas deux personnes nées de la même manière ou ayant le même âge – le processus de vieillissement peut également être influencé par de multiples facteurs liés au mode de vie tels que l’exposition au soleil et le tabagisme pour n’en nommer que deux. Si vous regardez votre visage, vous remarquerez que les deux côtés de votre visage ne sont pas identiques. Un œil peut avoir des pattes d’oie lourdes (normalement du côté de votre conducteur d’ailleurs, à trigger des dommages causés par le soleil !!) tandis que l’autre œil peut simplement être tombant. Si vous regardez attentivement, vos lignes de rire pourraient être plus prononcées d’un côté que de l’autre. C’est tout à fait regular mais cela rend le travail de l’injecteur de produit de comblement très individualisé.

Le processus de session est une grande partie de la façon dont nous pouvons fournir des résultats équilibrés et naturels. Utiliser la bonne quantité de cost au bon endroit fait l’affaire ! Cela semble assez easy, mais ce n’est pas le cas. C’est là qu’intervient un injecteur expérimenté. Optez toujours pour celui qui a des années d’expérience et qui connaît son métier. Il faut un œil esthétique aiguisé et une solide connaissance de l’anatomie pour obtenir de beaux résultats, pas seulement quelques coups rapides de seringue !

Planifiez toujours à l’avance

Que vous envisagiez de vous procurer des produits de comblement cutané depuis un sure temps ou que cette idée vous soit venue à l’esprit, il est temps d’examiner vos choices.

Ne vous sentez jamais pressé de prendre une décision – en fin de compte, il s’agit toujours d’une procédure médicale qui doit être effectuée par un professionnel de la santé agréé. La planification vous fera vous sentir préparé et prêt à vous y plonger. Si vous souhaitez obtenir des remplisseurs avant un grand événement ; mariage, remise des diplômes, il est sage de prévoir quelques mois avant. Ce temps permettra au praticien d’accéder à votre peau et de vous proposer un plan qui changera subtilement votre apparence au fil du temps et apportera efficacement les changements souhaités.

Apporter des changements drastiques à votre apparence juste avant le grand jour peut faire plus de mal que de bien ! De plus, si vous n’aimez pas les résultats, vous pouvez toujours demander à votre praticien de faire des retouches.

Les soins pré et post-traitement sont très importants

Une fois que vous avez décidé que le produit de comblement dermique est le bon choix pour vous, votre praticien vous remettra une liste de choses à faire et à ne pas faire pour vous aider à vous préparer à votre traitement. Assurez-vous de suivre scrupuleusement toutes les directions, automobile cela vous assurera non seulement d’être préparé pour le traitement, mais réduira également les risques qui pourraient y être associés.

À faire avant le traitement

  • Assurez-vous de bien comprendre le traitement que vous suivez et les risques associés
  • Ayez des antiviraux à portée de principal si vous souffrez de boutons de fièvre et prenez-les en prophylaxie
  • Informez votre praticien de tous les médicaments que vous prenez régulièrement ou occasionnellement, même des suppléments.
  • Restez hydraté. Être hydraté est généralement bon pour votre santé et vos remplisseurs aimeront aussi une certaine hydratation.
  • Prenez un supplément d’arnica avant votre traitement si vous êtes sujet aux ecchymoses. Il est connu pour réduire les ecchymoses tout en favorisant une circulation sanguine plus saine.

À faire après le traitement

  • Attendez-vous à une forme d’enflure et d’ecchymoses. Cela peut durer de quelques jours à une semaine ou 2, à la fin de la journée, vous vous faites enfoncer des aiguilles dans la peau ! Alors, planifiez votre emploi du temps ou vos grands événements en conséquence.
  • Contactez votre praticien si vous ressentez une douleur prolongée, des ecchymoses anormales, un gonflement excessif ou tout ce qui est préoccupant.
  • Glacez la zone par intermittence après votre traitement. Cela aidera à réduire l’enflure et tout inconfort. Cependant, n’appliquez pas de glace directement sur le web site de traitement ; recouvrez-le d’une Fibrella (Lingette faciale) ou d’une napkin.

À éviter avant le traitement

  • Ne portez PAS de maquillage à votre rendez-vous – nous allons seulement le retirer de toute façon !
  • NE PAS utiliser de produits de comblement cutané pendant que vous êtes enceinte ou que vous allaitez. Il est sage d’attendre la fin de l’allaitement.
  • NE prenez PAS de médicaments anticoagulants en vente libre tels que l’ibuprofène, l’Aleve, l’aspirine et d’autres analgésiques quelques jours avant votre traitement. Si vous ne savez pas quel médicament éviter, consultez toujours votre praticien. Si vous prenez certains médicaments régulièrement, discutez avec votre injecteur pour savoir s’ils vous conviennent ou non.
  • NE PAS consommer de suppléments à base de plantes une semaine avant le rendez-vous, comme le millepertuis. Idéalement, votre injecteur devrait vous donner une liste de suppléments à éviter.
  • NE PAS consommer d’alcool 24 à 48 heures avant d’obtenir des produits de comblement cutané. Ils augmentent vos risques d’ecchymoses.
  • NE PAS faire d’exercices vigoureux la veille/le jour de votre traitement injectable.
  • NE PAS sortir de la maison sans porter de crème solaire ; si vous dépensez de l’argent en injectables, le moyen le plus easy de prévenir le vieillissement est de vous protéger du soleil !

À ne pas faire après le traitement

  • NE PAS toucher la zone traitée – cela peut entraîner une an infection.
  • NE PAS consommer d’alcool pendant 48 heures après avoir reçu des produits de comblement cutané. L’alcool augmente le risque d’ecchymoses.
  • NE PAS faire d’exercice immédiatement après avoir reçu les produits de comblement cutané. Évitez l’exercice 48 heures après le traitement automobile il augmente le flux sanguin, pousse les tissus et peut augmenter le risque d’ecchymoses.
  • NE PAS masser la zone traitée pendant 1 semaine – cela inclut les soins du visage et l’épilation du visage !
  • NE PAS se maquiller pendant 24 heures après le traitement. Si vous devez vous maquiller, nous vous recommandons un maquillage minéral léger tel que Jane Iredale.
  • Comme ci-dessus, NE PAS sortir de la maison sans porter de crème solaire

Les Dermal Fillers sont un traitement incroyable et peuvent donner des résultats absolument incroyables. Suivre ces directions est le meilleur moyen de vous assurer d’obtenir des résultats optimaux de votre traitement de comblement. Prenez toujours votre temps pour prendre la bonne décision et suivez toutes les directions avant et après les soins, automobile elles sont là pour une raison.

Les produits de comblement cutané pour les lèvres obtiennent d'excellents résultats à Melbourne

FAQ sur le remplisseur

Que ne devez-vous PAS faire avant les produits de comblement cutané ?

  • En règle générale, évitez ;
    • Consommation d’alcool
    • Médicaments pour éclaircir le sang
    • Suppléments à base de plantes
    • Des analgésiques en vente libre.
    • Et, exercice vigoureux la veille et le jour du traitement.

Qu’est-ce que ça fait d’avoir des expenses ?

  • Votre injecteur utilisera une crème anesthésiante composée pour réduire toute douleur pendant la procédure. Il y a aussi un agent anesthésiant dans la cost elle-même pour rendre le traitement plus confortable. Vous pouvez ressentir un léger inconfort pendant le traitement et l’enflure est une réponse normale, ces deux effets peuvent être atténués en appliquant de la glace sur la zone par intermittence après le traitement.

Les expenses abîment-elles votre visage ?

  • Non, les expenses sont destinées à améliorer votre visage. Ils agissent en contournant et en remplaçant la perte de quantity. Assurez-vous de consacrer votre temps à trouver le bon injecteur qui analysera en profondeur votre visage et proposera un plan de traitement approprié.

L’eau potable aide-t-elle les remplisseurs?

  • Oui! L’eau est l’un des moyens les plus simples de nous hydrater. Boire de l’eau n’est pas seulement utile pour votre santé globale, mais aussi pour vos produits de comblement, automobile elle peut améliorer l’effet des produits de comblement hyaluroniques.

Combien de temps faut-il pour que les expenses s’installent ?

  • En moyenne, il faut environ deux semaines pour que les expenses s’installent complètement. Cela peut prendre plus ou moins de temps selon les individus et les zones traitées.

Puis-je dormir sur le côté après les expenses ?

  • Il est recommandé de ne pas dormir sur le côté pendant quelques jours après avoir reçu des produits de comblement. Essayez de vous allonger sur le dos, la tête légèrement surélevée pour éviter toute pression sur le web site de traitement et réduire l’enflure.

Que faut-il éviter après les expenses ?

  • Pendant les 48 à 72 heures suivantes, évitez les exercices vigoureux, l’alcool, le maquillage et les médicaments anticoagulants ou tel que recommandé par votre injecteur traitant.

Faut-il masser les expenses ?

  • Évitez de masser le web site de traitement pendant une semaine. Après cela, vous pouvez masser légèrement la zone pour modeler le produit. Consultez toujours votre injecteur avant d’aller de l’avant.

Est-ce que ça fait mal d’avoir des expenses?

  • Elle varie d’une personne à l’autre. Cependant, la plupart des gens signalent un inconfort minime avec les traitements de remplissage.

Puis-je me laver le visage après les produits de comblement dermique ?

  • Oui, vous pouvez vous laver le visage avec un nettoyant pour le visage doux et non actif si besoin est. Cependant, évitez les frottements ou massages intenses du visage.

Les expenses vous font-elles vieillir plus vite ?

  • Non, les expenses ne vous font pas vieillir plus vite. Ils peuvent en fait vous faire paraître plus reposé et rafraîchi !

Est-ce que 1 ml de remplissage est suffisant pour les joues ?

  • Chaque individu est différent et la quantité de cost requise ne sera pas la même pour tout le monde. La quantité de produit nécessaire dépendra du niveau de perte de quantity, and so on. et sera discutée avec votre injecteur lors du processus de session.

Les produits de remplissage font-ils grossir votre visage ?

  • Non, pas si vous choisissez un injecteur expérimenté. Un professionnel placera les expenses de manière à mettre en valeur votre visage sans le rendre « rond » ou artificiel.

A quel âge faut-il se procurer des expenses ?

  • Chaque fois qu’il y a des signes de perte de quantity ou que vous souhaitez améliorer certaines fonctionnalités. Certaines personnes peuvent souhaiter améliorer leurs traits à un plus jeune âge pour donner au visage un side plus profilé, et les mêmes peuvent simplement vouloir de l’aide pour remonter le temps !

Le mastic reste-t-il sur votre visage pour toujours ?

  • Non, les produits de comblement cutané peuvent durer entre 6 mois et 2 ans selon le kind de produit de comblement utilisé et l’endroit où il est placé.

Les produits de comblement cutané sont-ils meilleurs que les injections anti-rides ?

  • Remplisseurs et Injections anti-rides servir un objectif différent. C’est pourquoi il est courant d’utiliser une combinaison des deux, cela donne à notre affected person le meilleur résultat doable. Les expenses agissent sur la construction, le contour et la perte de quantity. Tandis que le Botox détend les mouvements musculaires qui créent des rides dynamiques dans la peau. C’est pourquoi les deux soins se complètent si bien !

Leave a Comment