Comment aider à faire de la Terre une planète plus propre – Sally B’s Skin Yummies

Nous commençons le Mois de la Terre, notre préféré de l’année, avec l’élément Air et remark nous pouvons tous faire mieux pour rendre notre air moins toxique. Restez à l’écoute chaque semaine d’avril pour plus d’éléments et de conseils !

Les produits chimiques toxiques provenant des usines pétrochimiques et des raffineries de pétrole sont la principale trigger de l’air sale qui provoque ou aggrave des problèmes de santé allant du most cancers à l’asthme. Les personnes vivant au Texas, en Louisiane et en Floride sont particulièrement à risque en raison de la plus grande quantité de polluants atmosphériques dangereux rejetés dans leur air par ce que Bloomberg appelle les «tremendous pollueurs». Mais, en raison du faible coût de la vie dans ces régions, de nombreux Américains ne peuvent pas se permettre de déménager.

Pollution atmosphérique industrielle toxique aux États-Unis

Que pouvons-nous y faire?

  1. Les produits chimiques dans l’air sont responsables de 15% de la air pollution de l’air en Amérique bien que les quantités soient beaucoup plus concentrées dans les états mentionnés ci-dessus.

    Conseil: Pensez à appeler vos élus locaux, étatiques et fédéraux pour sensibiliser davantage et apporter un changement positif à ce problème. Boycottez les entreprises de votre état qui font partie du problème.

  2. Nous pouvons réduire notre consommation d’électricité. La manufacturing d’électricité représente 49 % de la air pollution atmosphérique toxique aux États-Unis.

    Conseil: Optez pour des pulls et des vestes en automne et en hiver pour maintenir votre thermostat à environ 68 degrés en hiver et habillez-vous avec des vêtements plus chauds pour maintenir votre température intérieure entre 75 et 78 au printemps, en été et dans certaines events de l’automne. Les ventilateurs de plafond sont utiles dans tous les climats et consomment moins d’électricité que la climatisation de toute la maison.

  3. Réduisez les produits en papier ; leur fabrication met encore 13% de air pollution atmosphérique toxique dans l’air américain. Si vous avez déjà conduit près d’une usine de papier, vous savez que vous n’avez même pas besoin de baisser votre vitre pour sentir l’acide sulfurique qui décompose les fibres de bois en papier.

    Conseil: Déchirez de vieux T-shirts et des serviettes usées pour les utiliser comme chiffons de nettoyage. Lavez-les et réutilisez-les !

  4. Notez que la catégorie Autre dans ce graphique se classe également parmi les particules solides et liquides et certains gaz pouvant provenir des gaz d’échappement des voitures et des camions, de la poussière, du pollen, des spores de moisissures, des volcans et des incendies de forêt. Les particules solides et liquides en suspension dans notre air sont appelées aérosols. [Thanks Nasa.gov for that info]

Que fait Sally B pour aider ?

Nous défendons l’air pur ! Bien que nous ne puissions pas éliminer la air pollution de l’air, nous faisons notre half en n’utilisant pas de parfum artificiel dans nos produits. Les chercheurs en dermatologie classent le parfum parmi les cinq premiers allergènes. Pas moins de 3 000 produits chimiques, principalement synthétiques, sont utilisés pour fabriquer un parfum artificiel. L’utilisation de ces produits chimiques provoque des réactions topiques comme une dermatite de contact ou des éruptions cutanées avec démangeaisons. Pire encore, ils peuvent exacerber l’asthme et une série de problèmes dans les systèmes immunitaire, reproducteur et nerveux.

Conseil: N’achetez que des parfums ou des produits parfumés de marques comme nous, dont la plupart de leurs produits sont vérifiés par Environmental Working Group et Leaping Bunny.

Nous continuons le Mois de la Terre, notre préféré de l’année, avec l’élément Eau et remark nous pouvons tous faire mieux pour protéger notre eau, un élément essentiel pour rester en bonne santé.

Quels sont les principaux problèmes liés à l’eau ?

  1. Manque d’eau potable pour tous à boire et à utiliser pour se laver les mains et le corps, les aliments, les vêtements, les maisons, and so on.

    Il ne s’agit pas seulement d’une crise dans les pays du tiers-monde. Tu te souviens de ce qui s’est passé à Flint, Michigan ?

    Conseil: Envisagez de soutenir des organisations dont les missions sont de résoudre le problème de l’eau là où vous vivez. Certains de nos favoris incluent Sentinelle Chattahoochee dans notre état, ainsi que des organisations à however non lucratif nationales comme La conservation de la nature qui aident à protéger nos rivières ici. Vous pouvez également réduire la quantité d’eau que votre propre famille utilise en installant des appareils et des appareils électroménagers économes en eau et en offrant des incitatifs pour que chacun raccourcisse ses douches.

  2. L’accès et la quantité limités d’eau potable empêchent principalement les femmes et les enfants d’accéder à l’éducation, à l’autonomisation, à l’emploi et à atteindre leur potentiel

    Les femmes sont touchées de manière disproportionnée par la crise mondiale de l’eau. Et malheureusement, toutes les deux minutes, un enfant meurt d’une maladie liée à l’eau.

    Conseil: Apprenez-en plus à ce sujet en visitant eau.org. Enseignez à vos enfants le manque d’eau dans d’autres endroits afin qu’ils apprennent à être plus attentifs à leur propre consommation. Même si vous vivez dans un endroit avec de l’eau propre et abondante, vos actions sont importantes pour la santé de tous.

  3. Perturbation des écosystèmes océaniques et fluviaux en raison des rejets de produits chimiques toxiques dans l’eau

    La libération de produits chimiques toxiques dans nos sources d’eau aux États-Unis se poursuit, bien que des quantités réduites de composés de nitrate depuis 2008 aient considérablement aidé. Chaque jour, nous introduisons tous passivement les ingrédients de nos produits de soins personnels dans notre environnement en nous lavant les mains, le visage ou le corps.

    Conseil: Essayez de réduire votre dépendance aux produits contenant des produits chimiques toxiques. Lisez notre weblog « Ce qu’il n’y a pas dans nos produits » pour vous aider à savoir quels produits rechercher lorsque vous magasinez pour tout, des soins de la peau et du maquillage aux produits d’entretien ménager.

  4. Toxines dangereuses entrant dans notre chaîne alimentaire parce que les poissons les mangent sans le savoir

    La recherche montre qu’une bouteille de nettoyant pour le visage peut contenir jusqu’à 300 000 microbilles de plastique, qui pénètrent dans nos cours d’eau après avoir été lavées dans les égouts. Non seulement d’autres toxines chimiques s’infiltrent sur les perles persistantes, mais les poissons les mangent, les confondant avec des œufs de poisson, permettant ainsi à des toxines dangereuses d’entrer dans notre chaîne alimentaire.

Que fait Sally B pour aider les cours d’eau de la Terre ?

  • Nous n’envoyons aucun ingrédient toxique dans nos cours d’eau. Nous veillons à ce que nos produits que vous jetez à l’égout ne nuisent pas à la vie aquatique ou à leurs écosystèmes. Les microbilles sont un non-non ici ! Nous n’utilisons que des ingrédients naturels et biologiques de haute qualité de la Terre qui peuvent y être retournés en toute sécurité.
  • Nous gardons le plastique hors de l’eau grâce à l’utilisation de contenants recyclables pour la majorité de nos produits. Et nous évitons personnellement d’acheter des bouteilles d’eau en plastique.
  • Nous utilisons notre marque comme une plate-forme pour informer les autres sur la façon de faire consideration à la façon dont ils utilisent l’eau et à la façon dont ils consomment des produits qui peuvent être nocifs pour l’eau, les animaux et les humains à travers le monde.
  • Programme de recyclage : Dans le cadre de notre gestion de la terre et pour garder nos contenants de produits hors de la décharge, nous acceptons tous vos contenants de produits Sally B’s usagés. Que vous les envoyiez par la poste ou que vous les déposiez à notre magasin pendant les heures d’ouverture, nous vous enverrons par courriel un chèque-cadeau de 5 $ chaque fois que nous récupérerons nos emballages propres et vides ! Pour en savoir plus, visitez notre web page Programme de recyclage sur notre site internet ici.

Nous continuons le Mois de la Terre, notre préféré de l’année, avec l’élément Feu et remark nous pouvons tous faire mieux pour utiliser le feu pour le bien pour lequel il est destiné et éviter de le laisser devenir incontrôlable.

Nous et nos ancêtres utilisions le feu pour réchauffer nos maisons, cuisiner nos aliments, allumer nos bougies et conjurer l’obscurité de la nuit. Le feu ne peut avoir lieu qu’en consommant un autre élément ; en tant que transformateur, il convertit l’énergie d’autres objets en chaleur, lumière, cendres et fumée. Le feu est en fait utile pour nettoyer les sous-bois de la forêt et permettre aux graines dormantes de renaître.

Quels sont les principaux problèmes liés aux incendies ?

  1. Le changement climatique, selon le C2ES, le Centre pour les solutions climatiques et énergétiques, améliore la sécheresse de la matière organique dans les forêts et a fait doubler le nombre de grands incendies entre 1984 et 2015 aux États-Unis. Alors que la Californie n’est qu’un État avec des incendies de forêt massifs au cours des dernières années, ses incendies de forêt ont eu le plus d’affect en termes de pertes de vies humaines et de biens.

    Conseil: Si vous passez du temps dans une forêt, n’éteignez jamais une cigarette ou un feu de camp sans être sure à 100 % qu’il est éteint. Regardez cette super vidéo du Forest Service/USDA pour apprendre remark le faire correctement.

  2. Les changements climatiques créent des situations plus sèches et plus chaudes, une sécheresse accrue et une saison des incendies plus longue, qui sont tous très difficiles pour la faune.

    Conseil: Envisagez de faire un don ou de faire du bénévolat pour des organisations qui mesurent l’eau autour des lacs et des rivières dans les zones forestières ou d’autres qui suivent les changements dans les habitudes de la faune et la taille de la inhabitants dans les zones vulnérables. Trouvez une liste des 10 meilleures organisations de conservation de la faune ici.

  3. Le nombre croissant de personnes qui vivent dans ou à proximité de terres sauvages augmente le risque pour la vie, les biens et la santé publique. La fumée réduit la qualité de l’air et peut causer des maladies oculaires et respiratoires, en particulier chez les enfants et les personnes âgées. Les feux de forêt qui brûlent dans les zones résidentielles peuvent faire fondre les conduites d’eau en plastique et contaminer les systèmes d’approvisionnement en eau avec un cancérogène connu.

    Conseils: Évitez de brûler les déchets à l’extérieur. Ne fumez pas ou envisagez d’arrêter dès que attainable. Arrêter de fumer est un défi pour les fumeurs de longue date et non seulement aura un affect positif sur votre santé et celle de vos proches, mais vous rendrez un grand service à la planète entière. Il n’est jamais trop tard pour arrêter de fumer !

  4. Le feu est nécessaire pour se réchauffer dans de nombreux pays du monde. Qui ne veut pas s’asseoir près d’un lobby extérieur ou d’un lobby intérieur à la maison pendant les mois les plus froids ?

    Conseils: Avec des foyers extérieurs qui ne sont pas intégrés à votre paysage, assurez-vous de ne pas placer votre lobby directement sur une terrasse en bois ou à côté de tout élément pouvant facilement prendre feu. Utilisez un coussin de lobby pour protéger votre terrasse du gaz, des braises et des cendres. Versez quelques centimètres de sable au fond du lobby avant de l’allumer. N’utilisez jamais votre lobby dans des situations venteuses. Voici une bonne source pour vous aider à éteindre efficacement votre feu avant de quitter le website.

Que fait Sally B pour prévenir les incendies dangereux ?

  • Nous ne fumons pas et ne permettons pas de fumer dans notre laboratoire et notre magasin.
  • Nous prenons des précautions lors de l’allumage et de l’extinction de feux intérieurs ou extérieurs à la maison ou dans la nature.
  • Aucun de nos produits n’est inflammable !

Nous terminons le Mois de la Terre cette année avec l’élément de la Terre lui-même, la base et le fondement de tous les éléments.

Nous considérons la Terre comme notre mère, avec ses terres agricoles fertiles et nourrissantes, et sa capacité à fournir à toutes les créatures nourriture et abri. La Terre prend les qualités des autres éléments, des elements secs, poussiéreux et chauds du Feu et de l’Air trouvés dans les déserts aux elements humides et fluides de l’Eau dans les marécages et les marais.

Mise à la terre

Avez-vous essayé la pratique du Grounding, qui remonte probablement à des siècles mais s’est répandue au cours des dix dernières années ou plus, automotive de plus en plus de gens en ressentent les avantages ? La mise à la terre, c’est quand vous sortez et placez vos pieds nus sur le sol ou l’herbe, fermez les yeux et laissez-vous ressentir les vibrations énergétiques.

Pour expliquer la mise à la terre en un mot, les humains sont des organismes électrochimiques. La plupart des processus biologiques dans notre corps sont entraînés par des différences de potentiel électrique à travers les membranes cellulaires. Lorsque nous sommes connectés (ou mis à la terre) à la terre, nous nous connectons au champ électrique terrestre et bénéficions de ce que l’on appelle l’effet de mise à la terre. La terre a une cost nette négative, et lorsque nos pieds nus entrent en contact avec la floor de la terre, les électrons peuvent circuler librement de la terre dans notre corps.

Cet effet de mise à la terre neutralise l’accumulation de costs positives dans notre corps. Si vous avez déjà traversé un tapis et touché une poignée de porte, vous avez pu constater par vous-même remark une cost électrique peut s’accumuler dans notre corps et être libérée lorsque nous contactons une supply mise à la terre.

Dans le monde moderne, le manque de contact avec la terre couplé à la vie dans un environnement technologique moderne signifie que nous sommes constamment bombardés de champs électromagnétiques. L’éminent chercheur en CEM, le Dr Martin Pall, a démontré que les champs électromagnétiques ont un affect direct sur nous au niveau cellulaire, en particulier dans les tissus cardiaques et neuronaux. L’activation indésirable de ces canaux peut entraîner une myriade de symptômes négatifs pour la santé, notamment de la douleur et de l’irritation.

Alors, sortez, trouvez un endroit où vous pouvez retirer vos chaussures et rester sur Terre. Quelques minutes de cela feront une différence dans votre journée !

Leave a Comment