Comment les produits de comblement vous font paraître plus vieux et vous font vieillir plus vite – OUMERE

Wendy Ouriel

Les gens ne se ressemblent plus. Et je ne parle pas du fait que les gens qui vivent aujourd’hui ne ressemblent pas à ceux qui vivaient dans les années 1500. Je fais référence à l’apparence différente des gens aujourd’hui par rapport à il y a ten ans. Il y a une tendance inquiétante à la mutilation corporelle qui s’infiltre dans notre inhabitants et elle est de plus en plus acceptée comme normale et comme la nouvelle norme de beauté. Et nous ne considérons plus ces changements comme contre nature ou les normes comme irréalistes. Et j’en suis alarmé.

Ce qui m’a poussé à écrire cet article, c’est une émission de télé-réalité que j’ai revue pour la première fois en 15 ans. Quand j’ai regardé la série en 2005, je pensais que les acteurs étaient naturellement beaux. Ils avaient des visages normaux, des nez normaux, des joues et des mâchoires normales. Ils ressemblaient à ce que devraient être les jolies filles du début de la vingtaine. Lorsque j’ai revu l’émission le week-end dernier, j’ai été choqué par leur apparence par rapport à l’apparence des filles au début de la vingtaine dans les médias d’aujourd’hui. Les gens ne se ressemblent plus. Ils n’ont plus l’air naturels. Ils ont l’air en plastique. Le pire, c’est que quand je vois les filles qui ont joué dans cette série il y a 15 ans, elles ont toutes emprunté la même voie plastique. La beauté naturelle disparue. Ils ont également l’air de 10 à 20 ans de plus que leur âge.

Je vis dans le sud de la Californie qui est la capitale de la vanité des États-Unis. Je pense qu’il a cette distinction parce que la tradition hollywoodienne a fait que la plupart des gens qui vivent ici pensent qu’ils sont jugés sur leur apparence même si personne ne se soucie de l’apparence des autres parce qu’ils sont trop préoccupés par leur apparence.

La chirurgie plastique est courante à SoCal et il est plus difficile de trouver quelqu’un qui n’a pas fait de travail que quelqu’un qui l’a fait. Il y a ten ans et plus tard, les chirurgies courantes que vous voyiez étaient la rhinoplastie (nezjobs), les implants mammaires et les implants fessiers. Mais rarement verriez-vous un visage engorgé de cost. Maintenant, je le vois partout.

C’était une statement uncommon de voir une femme avec beaucoup de remplissage dans son visage. Maintenant, je ne peux pas quitter ma maison sans voir des visages remplis partout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ma factrice a ressenti le besoin de se remplir les pommettes au level d’éclater, ni même remark elle pouvait se le permettre. L’excès de cost n’est pas seulement destructeur, il coûte cher. Et cela devient tellement banal que ce n’est plus choquant, cela fait partie de notre nouvelle tradition.

Le problème est aussi que j’avais l’habitude de ne voir que de la chirurgie plastique extrême et des travaux esthétiques à Los Angeles, à New York, à Miami et dans quelques autres régions métropolitaines. Maintenant, je vois des gens avec un travail extrême partout. Et c’est le même travail. Le pont du nez était tellement rasé que vous pouviez y tailler un diamant, la mâchoire aiguisée et inclinée en pointe, les sourcils injectés levés et paralysés et le visage rempli dans des proportions extrêmes.

Les gens ont maintenant l’air différents, mais ils se ressemblent tous.

Avant et après. Le look vu sur la picture d’après est commun chez ceux qui ont été manipulés par les normes de beauté imposées par l’software.

Quelle est la raison de voir des mutilations électives extrêmes sur le corps à des « fins cosmétiques » ? Instagram. Les gens sont maintenant bombardés de photographies hautement retouchées et on leur dit qu’il s’agit de personnes naturelles et réelles. Pourtant, les sorts de corps, la peau et les proportions sont physiquement impossibles à atteindre pour un être humain. Mais quand on vous dit encore et encore que quelque selected est la vérité, vous commencez à y croire. Et quand vous ne voyez que des photographs de visages à la mâchoire rasée, au nez pointu et entièrement remplis, vous commencez à vous démarquer pour ne pas ressembler à ça. Personne n’a besoin de ressembler à ça, et pourtant tout le monde veut aujourd’hui ressembler à ça. Et que se passe-t-il ? Nous commençons à apporter des modifications à notre corps pour ressembler à ce que nous voyons tous les jours. Sa nature humaine est de faire des choses pour s’intégrer même si ce qu’on nous dit de faire pour s’intégrer n’est absolument pas naturel.

Attaque du [Instagram] Clones

La réalité morbide des nouveaux requirements de beauté

Et maintenant, nous avons des conséquences. On ne sait plus à quoi ressemble un visage. On ne sait plus à quoi ressemble la peau. Tout cela grâce à une software. Et nous nous détruisons à trigger de cela.

Qu’est-ce que les remplisseurs étaient censés faire et remark nous nous sommes éloignés de ce chemin

Les produits de comblement à l’acide hyaluronique étaient à l’origine destinés à donner une certaine plénitude faciale à ceux qui avaient perdu du quantity en raison d’une perte de poids extrême, de la consommation de drogues ou d’une maladie. Et à cette fin, je crois qu’ils sont sûrs et efficaces à utiliser. Un peu de remplissage de temps en temps n’est pas dommageable ou destructeur, à mon avis. Cependant, l’utilisation moderne de la cost s’est éloignée de l’intention originale du produit. Les produits de comblement à l’acide hyaluronique ne sont plus destinés à ceux qui ont perdu du quantity pour atteindre une partie de leur moi perdu. Les prices d’acide hyaluronique sont maintenant utilisées pour obtenir un look “moderne”. Un look Instagram. Un fake regard. Ce look est des pommettes hautes et prononcées, une mâchoire en forme et le refus d’un vieillissement gracieux.

L’utilisation de prices s’est égarée et est allée à l’extrême. Leur utilisation pour donner au visage des proportions non naturelles, pour combler les rides et ridules et lifter le visage a l’effet inverse de faire paraître le visage plus vieux et vieillir plus rapidement. C’est ainsi.

1. Les prices déforment le visage

Lorsque vous obtenez un peu de remplissage pour remplir une zone creuse, comme le contour des yeux, cela peut raviver le visage. J’aime cette utilisation pour le remplissage et elle ne provoque pas de vieillissement ou de dommages. C’est parce qu’il est fait de façon minimale.

Mais c’est ainsi que start la pente glissante. La plupart des gens ne se font pas injecter dans l’intention de ressembler à Jigsaw de la franchise de movies Noticed. Ils commencent par vouloir juste un petit coup de pouce à leur apparence. Et quand ils reçoivent cette ou deux premières seringues, ils adorent leur apparence. Ils ont une poussée de dopamine, c’est ainsi que commencent toutes les dépendances.

Une chronologie d’un visage célèbre sur 7 ans. À mon avis, ce changement est probablement dû aux prices.

Après quelques mois, la cost est toujours là. Leur look est toujours le même mais cette précipitation a disparu. Alors ils vont chercher un peu plus de remplissage dans les joues. Un peu autour de la mâchoire. Encore quelques injections autour des yeux. Dopamine rush à nouveau. Mais après quelques mois, cette précipitation est partie, ils sont à nouveau habitués à leur look et ce facteur “Wow” a disparu. Il faut donc plus d’injections dans plus d’endroits. Et les cycles continuent.

Le problème ici n’est pas seulement le fait que c’est le chemin clair vers la dépendance, la cost ne s’est pas dissoute. Le remplissage prend des mois ou des années à se dissoudre et si vous obtenez plus de remplissage avant qu’il ne soit dissous, vous engorgez simplement votre visage avec de plus en plus de gel. Cela provoque une distorsion.

Une jeune femme vieillit elle-même, selon moi, à pressure de chirurgie esthétique extreme. L’utilisation extreme de prices déforme les traits naturels du visage, provoquant un facet vieilli.

Lorsque le visage est déformé, cela vous donne un facet artificiel. Et un look contre nature vous fera paraître disproportionné. Une caractéristique de la beauté est les proportions. Cela ne veut pas dire perfection. Cela signifie la symétrie. Et les injections, lorsqu’elles sont prises trop loin, enlèvent cette symétrie avec chaque seringue. Le résultat est une apparence plus ancienne.

Les tristes conséquences de la dysmorphie corporelle

2. Les prices étirent la peau

Que se passe-t-il si vous allez trop loin avec le remplissage ? Vous étirez votre peau. Et la frontière entre juste et trop est mince comme un rasoir. Lorsque vous étirez votre peau, vous devez continuer à l’étirer davantage pour l’apprendre, ce qui crée un cycle sans fin de traction et de traction et de remplissage et de formation pour redonner à la peau ce qu’elle était autrefois. L’ironie de tout cela est qu’une fois que vous allez trop loin avec le mastic, vous ne faites que courir après le look que vous aviez avant d’avoir fait le travail en premier lieu.

La caractéristique déterminante de la peau âgée n’est pas les rides ou les ridules, mais la perte de qualité de la peau. Beaucoup de personnes âgées n’ont pas de rides ou ridules dues au remplissage, mais elles ont toujours l’air plus vieilles. Une femme dans les 70 ans qui a beaucoup de remplissage et qui n’a pas de lignes n’a pas l’air de 18 ans, elle a l’air de 70 ans ou plus. Et c’est parce que la qualité de sa peau est mauvaise en raison de son étirement. Une femme dans les 70 ans peut avoir des rides et des ridules et être belle, même jeune pour une femme mûre si elle évite l’excès de remplissage et utilise une safety adéquate contre le soleil et la peau.

Un peu de remplissage n’étirera pas la peau au level de vieillir. Et si vous voulez obtenir un peu de remplissage, par exemple pour réparer les creux des yeux, je pense que c’est okay. Cependant, vous ne pouvez le faire que si vous en obtenez autant que nécessaire pour une plénitude modeste et que vous les laissez se dissoudre complètement avant d’obtenir plus de cost.

3. Les prices migrent et provoquent un affaissement

Parce que les prices sont introduites dans le corps, elles ne sont pas naturelles et il n’y a donc pas d’endroit naturel pour les conserver. Un peu de cost peut rester en place, mais lorsque cette stability bascule, ce qui se produit facilement, la cost doit aller quelque half. Et la gravité fait des ravages. Lorsque vous mettez plus de cost que votre corps ne peut en contenir au même endroit, la cost doit aller quelque half et elle va vers le sud, provoquant un affaissement. Le corps ne peut pas retenir le poids même de la masse injectée, de sorte que la cost s’enfonce, provoquant un affaissement de la peau.

Avant et après remplissage. Une jeune femme de 25 ans paraît beaucoup plus âgée

L’apparence vieillie est causée par un excès de cost migrant vers le sud, provoquant un affaissement de la peau. À mon avis, les femmes photographiées ici ont probablement subi un travail extrême pour déformer leurs traits, leur peau vieillie et leur apparence méconnaissable par rapport à elles-mêmes.

Les lèvres sont la partie supérieure du corps à remplir et à trop remplir. Étant donné que la zone à remplir est très petite, le sur-remplissage se produit facilement, provoquant l’apparition d’un bec de canard. Ce qui précède montre différents symptômes de lèvres trop remplies.

La migration de remplissage dans la zone des lèvres est courante et fait que les lèvres dépassent en forme de bec

Les lèvres vues ci-dessus ont été trop remplies. Ce “look” est la qualité déterminante de ceux qui se remplissent les lèvres.

_________________________

D’après ce que j’ai vu, un peu de remplissage de temps en temps et aux bons endroits peut être une bonne selected. Mais il est facile de pousser les injections trop loin. Et le problème, c’est qu’on ne sait plus où est “trop ​​loin”. On nous montre des photographs de “gens” que n’importe quelle autre génération dans l’histoire considérerait comme absurdes, vulgaires caricatures de la forme humaine, et dit que c’est naturel et un objectif à atteindre.

Et une fois que vous allez trop loin, vous ne pouvez plus jamais revenir à votre apparence.

Remark avoir un visage jeune sans vieillir soi-même

La seule selected que les gens qui paraissent plus jeunes que leur âge ont en commun, c’est qu’ils ont préservé leur peau. Cela signifie qu’ils ont un régime de soins de la peau approprié et qu’ils évitent les procédures cosmétiques excessives et la chirurgie.

Un régime de soins de la peau approprié est biologique, et un régime de soins de la peau biologique est easy, mais les produits qui ont un véritable effet anti-âge sont rares automotive la plupart des produits de soins de la peau sont mal formulés et font vieillir la peau en raison de leur parfum. , huiles essentielles, mauvaise conservation, alcools desséchants, sans oublier qu’ils ont été stockés pendant des années dans un entrepôt dans des bouteilles en plastique contaminées.

Je crois que parce que tant de choses ne vont pas avec les soins de la peau, tout le monde a perdu confiance en sa capacité à rendre la peau plus jeune, et c’est pourquoi tout le monde emprunte la voie du comblement. L’ironie de tout cela est que les prices vont presque toujours vous vieillir, automotive lorsqu’elles sont exagérées, la cost s’accumule dans le corps, migre en dehors de la zone cible, entraînant un affaissement et une distorsion.

Lorsque j’ai fabriqué les produits OUMERE pour la première fois il y a des années et que j’ai créé le régime biologique, j’ai remarqué le style d’améliorations que les personnes qui subissent une chirurgie esthétique souhaitent : une peau plus ferme, des yeux profilés et une apparence plus jeune. Les pattes d’oie que j’avais avaient disparu, ma peau était plus ferme et j’avais un look plus profilé autour de ma mâchoire. Cependant, le résultat dont j’étais le plus excité était que les cash de mes yeux semblaient être levés. Les yeux levés sont un résultat que les gens paient 20 000 $ dans un cupboard médical, et j’ai pu y parvenir avec un produit à 90 $. Mieux encore, j’ai obtenu ce look en faisant quelque selected de sain pour ma peau et en ne faisant pas quelque selected qui a causé des dommages.

Ces résultats sont la raison pour laquelle je crois au pouvoir des soins de la peau, lorsqu’ils sont effectués correctement. Je crois en la valeur d’un investissement à lengthy terme avec un rendement lent mais significatif. Lorsque vous obtenez une belle peau, vous devenez fier de votre apparence, et c’est à ce moment-là que vous savez que votre investissement a porté ses fruits.

Leave a Comment