Examen de la crème Dermatica à 20% d’acide azélaïque (pour l’acné et le mélasma)

Examen du premier acide azélaïque à 20 % « en vente libre » du Royaume-Uni de Dermatica.

Je suis très heureux d’annoncer que Dermatica a lancé son premier traitement contre l’acné en vente libre à 20 % d’acide azélaïque, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’ordonnance ou d’abonnement – vous pouvez l’obtenir quand vous le souhaitez. En tant que personne souffrant d’acné et vivant au Royaume-Uni, c’est une nouvelle fantastique et un grand soulagement pour moi. Je vais donc vous dire pourquoi vous en avez besoin, remark l’obtenir et si le produit est réellement bon (c’est tellement bon).

Avis de non-responsabilité – Dermatica m’a envoyé sa crème Azelaic 20% pour essayer gratuitement, ils ne me paient pas pour écrire cet article et mes opinions sont les miennes. Je suis un utilisateur de longue date de Dermatica et j’attribue ma belle peau actuelle à leur service de prescription en ligne. J’utilise régulièrement de la trétinoïne 0,05% pour le vieillissement et de l’hydroquinone 4% par intermittence. Voici mon article sur leur abonnement de dermatologue en ligne, j’ai un code promo NIAP1 pour un mois gratuit et 20% de réduction sur votre deuxième mois. Les liens peuvent être affiliés, ce qui signifie que je reçois un petit pourcentage si vous cliquez et dépensez.

Si vous êtes un autre britannique souffrant d’acné, vous saurez qu’il est difficile d’obtenir des traitements contre l’acné sur ordonnance au Royaume-Uni. Vous devez demander à votre médecin généraliste, qui peut être intéressé ou non et qui pourrait décider de vous prescrire quelque selected que vous n’aimez pas trop. J’ai découvert il y a des années que l’acide azélaïque est un traitement fiable pour mon acné et a généralement un bon effet sur ma peau à tous les niveaux, mais je n’ai pas trouvé facile de mettre la important dessus. J’ai recouru à demander à des amis dans d’autres pays de me l’envoyer (merci Cristina !), automobile ce n’est pas si difficile de se le procurer ailleurs. Ainsi, Dermatica a vraiment facilité la vie des personnes souffrant d’acné au Royaume-Uni.

Dermatica 20% d'acide azélaïque crème examen tube blanc
Examen de la crème Dermatica à 20% d’acide azélaïque

Pourquoi vous avez besoin d’acide azélaïque 20% dans votre routine de soins de la peau

L’acide azélaïque est l’un de ces ingrédients qui peuvent vraiment fonctionner pour n’importe qui. Il est connu pour sa nature facile à vivre – il n’est pas irritant (dans l’ensemble, il y aura toujours quelqu’un qui ne pourra pas s’entendre avec mais il est généralement bien toléré), il ne provoque pas de sensibilité au soleil et ne half pas facilement. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous êtes enceinte ou que vous allaitez.

L’acide azélaïque a ces nombreux effets merveilleux sur la peau

  • Anti-inflammatoire
  • Anti oxydant
  • Anti microbien
  • Inhibition de la mélanine

Situations pour lesquelles il est efficace-

  • Acné
  • Mélasma
  • Hyperpigmentation post-inflammatoire
  • Rosacée
  • Peau bosselée et texturée
  • Et potentiellement l’alopécie androgénique masculine, la kératose pilaire, la dermatite pério-faciale, le psoriasis et l’hidradénite suppurée

De nombreuses recherches scientifiques sur l’azélaïque comme traitement contre l’acné et le mélasma sont basées sur 20 %. Il existe une école de pensée selon laquelle il n’est pas nécessaire d’utiliser un pourcentage aussi élevé lorsque vous pouvez obtenir des résultats à partir de pourcentages inférieurs, avec moins d’irritation. D’après mon expérience personnelle, je n’ai jamais eu les mêmes résultats de 10% en termes de réduction de l’acné, 20% a toujours beaucoup mieux fonctionné pour moi, donc j’irai toujours avec cette pressure. Vous pouvez d’abord essayer le produit à faible pourcentage, comme La suspension azélaïque ordinaire 10%.

Acide Azélaïque 20% De Dermatica – Ingrédients

Aqua, acide azélaïque, propanediol, squalane, diméthicone, glycérine, stéarate de glycéryle, stéarate de PEG-75, phénoxyéthanol, alcool cétylique, acétate de tocophéryle, acrylates/polymère d’acrylate d’alkyle C10-30, lauroyl lactylate de sodium, hydroxyde de sodium, céramide AP, céramide NP , Phytosphingosine, Cholestérol, Carbomère, Gomme Xanthane, Céramide EOP.

Liste des ingrédients

Dermatica 20% d'acide azélaïque crème examen tube blanc
Examen de la crème Dermatica à 20% d’acide azélaïque

Alors maintenant, nous savons qui en a besoin et ce qu’il peut faire, découvrons pourquoi vous avez besoin de cet acide azélaïque particulier. Le premier produit « en vente libre » de Dermatica a une liste d’ingrédients plus complète que la plupart des crèmes de soin sur ordonnance, ce qui en fait une véritable centrale électrique. Il mix une focus de pressure de prescription d’un traitement dermatologique bien étudié avec des ingrédients bénéfiques qui agissent ensemble pour en faire un glorious traitement hydratant. Je vais décomposer ce qu’il y a dedans (mis à half ce qui est évident comme l’eau, les exhausteurs de texture, les conservateurs et l’azélaïque)-

  • Propanediol- Une substance huileuse qui crée un véhicule lisse pour les actifs et aide à la pénétration. Il convient aux peaux sensibles et à tendance acnéique et aide à hydrater
  • Squalane- Un hydrocarbure qui a une texture huileuse, il est très secure, hydratant et anti-microbien
  • Diméthicone – Un silicone inerte qui aide à emprisonner l’humidité dans la peau et donne aux soins de la peau une sensation agréable
  • Glycérine – Un humectant qui apporte de l’eau à la peau
  • Acides gras – Hydratent la peau et aident à améliorer l’étalement
  • Céramides – Améliore la santé de la peau et renforce la barrière d’hydratation
  • Cholestérol- Un corps gras essentiel pour un bon hydratant en combinaison avec des acides gras et des céramides

Il existe de nombreux ingrédients hydratants agréables pour réduire toute irritation que vous pourriez avoir à trigger de l’actif et pour en faire une crème hydratante / anti-acné multi-tâches. Il y a quelques ingrédients là-dedans qui pourraient être des déclencheurs d’acné pour les personnes particulièrement sensibles – la diméthicone et le stéarate de glycéryle. C’est tremendous qu’il n’y ait pas de parfum.

À quoi ressemble l’acide azélaïque de Dermatica ?

Il est présenté dans un tube airless, qui est le conditionnement idéal pour les soins de la peau, il est facile à distribuer et maintient le produit à l’abri des oxydants. Je ne savais pas s’ils pouvaient être recyclés, mais selon Dermatica, ils le peuvent, ce qui est un vrai plus. L’emballage est très easy et clinique, mais je pense qu’il a l’air vraiment élégant et fonctionnel.

Dermatica recommande une ou deux pompes deux fois par jour (sous crème solaire dans la journée). Une pompe suffit pour couvrir tout le visage. Il a une texture crémeuse lourde mais n’est pas du tout grasse. Il ne s’étale pas si facilement, j’ai l’impression qu’il me faut un peu d’humidité avec pour bien l’étaler. Si vous savez quelque selected sur moi grâce à mon podcast ou à mes vidéos YouTube, vous saurez que je préfère une brume hydratante pour aider mes couches de soin à absorber et avec la crème Dermatica Azelaic 20%, j’ai l’impression d’avoir besoin d’un petit spritz pour lisser les choses le lengthy. Il absorbe bien sans boulochage.

Un peu d’histoire de mon côté – je souffre d’acné et de mélasma. Mon mélasma est en quelque sorte sous contrôle après avoir utilisé de l’hydroquinone et de la trétinoïne, mais je suis en pause avec l’hydroquinone, je pourrais donc profiter d’une dépigmentation supplémentaire pour laquelle l’Azelaic est bon. J’ai des taches désagréables autour de mes règles et des petites taches autour du bas du visage tout au lengthy du mois, ouais !

Les deux premières fois que je l’ai utilisé, j’ai ressenti un petit picotement, en particulier autour de mon nez. Ce picotement a disparu après le premier jour d’utilisation et maintenant il est très confortable. Je n’ai pas d’irritation ni de rougeur avec. Je pourrais dire tout de suite que ce truc est de l’or pour ma peau. Je n’ai pas utilisé la crème Dermatica depuis très longtemps mais j’ai déjà utilisé Azelaic avec d’excellents résultats. Je n’ai vraiment arrêté de l’utiliser que parce que je ne pouvais pas m’en emparer très facilement.

Résultats Dermatica Azélaïque

Examen de la crème à l'acide azélaïque Dermatica à 20%, selfie
Examen de la crème Dermatica à 20% d’acide azélaïque

Voici un peu une saga de soins de la peau, supportez. Je dois être honnête, je n’utilise pas cet Azelaic spécifique depuis très longtemps. J’ai déjà utilisé Skinoren pendant une période beaucoup plus longue (Skinoren est une crème de traitement azélaïque à 20%) donc c’est fondamentalement la même selected. Je sais que 20% d’azélaïque contrôle mon acné persistante mais je ne l’ai pas utilisé depuis un second automobile je me suis concentré sur ma trétinoïne. Donc, je suis un solide utilisateur de trétinoïne – 0,05 % tous les soirs, également de Dermatica, cela améliore vraiment ma peau vieillissante (j’ai 41 ans), mes ridules, ma texture et mes pores, mais j’ai toujours de l’acné au menton et des factors noirs étranges J’étais donc très heureux d’essayer de présenter Azelaic pour voir s’il peut aider à contrôler mon acné.

Au cours des premières semaines d’utilisation de la crème Azelaic de Dermatica, j’ai constaté une réduction de mon acné, je n’ai pas eu de grosse poussée ni de taches kystiques. Ma peau était plus lisse dès le départ, comme si elle avait eu une exfoliation vraiment douce. Je n’ai eu aucune rougeur ou irritation, il peut donc être utilisé avec la trétinoïne. Je croise les doigts pour la réduction du mélasma, je n’ai pas encore vu beaucoup d’amélioration dans ce domaine mais cela ne fait pas assez longtemps et le soleil a commencé à sortir au Pays de Galles, donc c’est une mauvaise période de l’année pour la pigmentation.

Remark intégrer Dermatica 20% Azelaic dans votre routine

Comme il s’agit d’un actif, nous voulons qu’il soit le plus près doable de notre peau propre, MAIS, aussi agréable et hydratant que cela soit si vous ne mettez aucune hydratation en dessous, votre peau va être un toast sec. Quelques couches d’hydratation légère, bien imbibées en dessous, iront loin. Consultez mon article 7 Skins pour un apprentissage essentiel sur l’hydratation, c’est vraiment necessary si vous utilisez des soins de la peau sur ordonnance.

Vous pouvez consulter Guide de régime de Deciem pour les conflits avec l’azélaïque, ils énumèrent d’autres acides forts (en raison du risque de surexfoliation), EUK-134 (automobile wise aux pH bas) et des peptides (pour la même raison). Vous n’aurez probablement pas besoin d’autres exfoliants acides, l’Azelaic devrait faire un assez bon travail pour garder votre peau en bon état.

Dermatica recommande d’utiliser sa crème deux fois par jour sur l’ensemble du visage sous hydratant et/ou SPF. La façon dont j’ai intégré cela dans ma routine peut sembler un peu compliquée, mais cela permet de contourner le problème de ne pas pouvoir l’utiliser en même temps que la trétinoïne. Mes routines ressemblent à ceci-

Matin

  • Nettoyer avec LVCE par NIOD
  • Hydratation – couches de SDSM par NIOD, Iunik Snail Serum, The Atypical Amino Acids
  • Antioxydant – Ascorbyl Isotetrapalmitate L’Ordinaire
  • Dermatica Crème Azélaïque 20%
  • Fluide Visage Altruiste SPF 50

Soir (Après le travail/heure du coucher des enfants vers 20h)

  • Nettoyer LVCE par NIOD
  • Hydratation – couches de SDSM par NIOD, Iunik Snail Serum, The Atypical Amino Acids
  • Dermatica 20% Azélaïque

La nuit (Après avoir mangé mon thé et regardé la télé, juste avant d’aller me coucher vers 23h)

  • Dermatica Trétinoïne 0,05 % + Hydroquinone 4 %
  • Hydratant intense, par exemple The Atypical NMF, Aveeno Pores and skin Reduction

Et c’est honnêtement ce que je fais, jour après jour. Il s’agit de nourrir, d’hydrater et de protéger la peau pour soutenir ma peau pendant que j’utilise des actifs irritants sur ordonnance. Et cela fonctionne vraiment pour moi. J’ai de vrais problèmes de peau (acné kystique et mélasma) donc j’ai besoin de ce style de routine complète et je ne mets pas ma barrière d’hydratation en hazard en mettant de l’acide ascorbique et de l’acide glycolique, ou tout autre élément qui pourrait envoyer ma peau. le bord.

Les principaux factors à retenir-

  • Utilisez beaucoup d’hydratation et laissez les couches absorber complètement avant d’appliquer l’Azelaic
  • Ne pas utiliser en même temps que d’autres acides, vous ne devriez pas avoir besoin de plus d’exfoliation et vous pourriez endommager la barrière
  • Vous pouvez utiliser en même temps que votre trétinoïne ou votre rétinol mais si votre peau est nouvelle, vous pouvez utiliser l’azélaique le matin et les rétinoïdes le soir
  • Cela peut provoquer une certaine irritation (lire rougeur, sécheresse et démangeaisons), alors associez-le à des couches hydratantes, des vitamines B et des nettoyants non moussants.
  • Si vous utilisez en même temps que le tret, laissez la crème bien s’imprégner avant de passer au tret

Origional Post by Platinum Delux

Leave a Comment