GUIDE ÉCRAN SOLAIRES + MEILLEURS ÉCRAN SOLAIRES MINÉRAUX EN 2021 – The Beauty Doctrine

Pourquoi avons-nous besoin de crème solaire ?

Une exposition prolongée au soleil provoque une multitude de problèmes qui ne sont pas seulement cosmétiques, mais peuvent également avoir un influence sur notre santé. Il rend la peau plus wise, réactive, sujette à l’acné, sèche, épaisse (cuireuse) et ridée. Les cancers de la peau et les réponses immunitaires supprimées ont également été liés à des changements moléculaires attribués à l’exposition au soleil. Tout cela se produit à la suite de processus déclenchés par les rayons UVA, UVB et UVC. Décomposons tout…

UVA: Ce sont les rayons du vieillissement qui pénètrent le plus profondément dans la peau, provoquant des problèmes tels que le mélanome et la dégradation d’éléments structurels tels que le collagène et l’élastine, accélérant le vieillissement cutané. Il n’y a qu’un seul sort de crème solaire efficace contre les UVA et c’est la crème solaire minérale contenant de l’oxyde de zinc et/ou du dioxyde de titane.

UVB: Les rayons brûlants, encore plus dommageables que les UVA. On sait que même un seul coup de soleil peut déclencher une mutation de l’ADN cancérigène. Les rayons UVB peuvent être absorbés par les écrans solaires chimiques et bloqués par les écrans solaires minéraux.

UVC: Le PLUS DANGEREUX de tous les rayons UV. Ils sont naturellement filtrés par la couche d’ozone. Les crèmes solaires sont inefficaces contre eux, et c’est pourquoi on n’en entend pas trop parler par les marques de cosmétiques. Considérant que la couche d’ozone est maintenant nettement plus mince, avec des écarts au-dessus des grandes agglomérations, en raison de la air pollution, il est essential de limiter l’exposition au soleil. Au soleil, il est conseillé de porter des chapeaux, des lunettes de soleil et des vêtements amples pour protéger votre peau.

Qu’est-ce qu’un écran solaire chimique ?

C’est le plus couramment utilisé et préféré par les consommateurs en raison de l’abondance d’choices et d’odeurs et de textures agréables. Il s’agit généralement de produits commercialisés comme transparents, légers, faciles à mélanger, and so forth. Il utilise des composés synthétiques que vous pouvez reconnaître comme Avobenzone, Oxybenzone, OCtisalate, Octocrylene, Homosalate et Octinoxate qui absorbent la lumière du soleil et transforment les rayons UV en formes d’énergie non nocives. Voici pourquoi nous ne sommes pas followers :

  • La crème solaire chimique est instable et se décompose au fil du temps, ce qui nécessite donc des activateurs de pénétration, des conservateurs et divers autres produits chimiques pour protéger la formule. Ils nécessitent également une software plus fréquente, ce qui signifie une cost toxique plus élevée sur le corps, une susceptibilité accrue aux photo-allergies et à la dermatite de contact, avec une utilisation à lengthy terme.

  • Des produits chimiques dans ce sort d’écran solaire ont été trouvés dans le lait maternel et l’urine après une seule utilisation, et détectés dans le sang plusieurs semaines après l’software.

  • Ils peuvent être inhalés (sprays) ou ingérés (baumes à lèvres) pouvant causer des dommages aux poumons et aux organes.

  • Pas assez d’études ont été menées pour déterminer l’innocuité, les niveaux de sensibilité et les perturbations hormonales.

  • L’un des ingrédients les plus couramment utilisés dans ces écrans solaires est Oxybenzone. Une étude de la FDA a révélé que ses niveaux étaient 438 fois supérieurs au seuil d’exposition systémique (selon EWG.org). L’oxybenzone provoque des allergic reactions cutanées et perturbe l’équilibre hormonal. Selon les données d’exposition recueillies par le CDC, les adolescents avec des mesures élevées d’oxybenzone ont montré de faibles niveaux de testostérone.

  • Avobenzone, également couramment utilisé dans les écrans solaires chimiques. Ce composé se décompose facilement sous le soleil, ce qui justifie l’utilisation de stabilisants dans la formule, augmentant la cost toxique sur la peau et le corps. Il s’est également avéré être assez élevé sur le taux d’allergie cutanée.

  • Les résultats des études continuent d’être mitigés sur les écrans solaires chimiques, mais beaucoup ont montré des effets secondaires tels qu’une diminution du nombre de spermatozoïdes, des anomalies des spermatozoïdes et des altérations des hormones thyroïdiennes reproductrices dans des études animales sur des souris exposées à l’oxybenzone et Octinoxate.

Chez Magnificence Doctrine, nous sommes régis par le bon sens, et alors que de nombreuses entreprises de cosmétiques se cachent derrière le fait qu’il n’y a pas assez d’études sur l’homme pour prouver définitivement les effets secondaires dangereux des écrans solaires chimiques, continuant à promouvoir des produits potentiellement nocifs pour la santé humaine. , nous pensons qu’attendre toutes les confirmations est une stratégie dangereuse. Nous choisissons de pécher par excès de sécurité et mettons fortement en garde contre tout produit contenant de l’oxybenzone, de l’avobenzone ou de l’octinoxate.

Quelque selected à quoi penser:

Vous voudrez peut-être faire une pause un prompt et réfléchir à la principale raison pour laquelle vous souhaitez utiliser un écran solaire. Si cette raison prévient le most cancers de la peau, alors pensez à tous les autres produits chimiques, trouvés dans les écrans solaires, qui ont été liés au most cancers du sein, des ovaires, du foie, and so forth. substituer un most cancers à un autre. Veuillez vous référer à ceci article pour plus d’informations sur les ingrédients cosmétiques nocifs qui ont été liés au most cancers et à d’autres problèmes de santé graves.

Qu’est-ce qu’un écran solaire minéral ?

Il s’agit de produits contenant de l’oxyde de zinc et/ou du dioxyde de titane. Ce sont des ingrédients très stables qui ne sont pas absorbés par la peau, donc considérés comme plus sûrs et moins susceptibles de provoquer des réactions allergiques. Ils agissent en absorbant les rayons du soleil et en formant un bouclier déviant les rayons UV de la peau. Il a été démontré que peu ou pas de particules pénètrent dans la peau. Vous pouvez trouver du zinc dans de nombreux produits annoncés pour la peau wise et les crèmes contre l’érythème fessier. Il apporte des propriétés cicatrisantes et protectrices. Le niveau de safety dépend des pourcentages de zinc dans la formule, qui peuvent aller jusqu’à 25 %. Gardez à l’esprit que plus le pourcentage est élevé, plus la crème sera blanche et épaisse. Nous avons passé beaucoup de temps à tester des formules et à lire des critiques sur les crèmes solaires à base de zinc. La plupart des critiques négatives concernent la texture, la difficulté de mélange et une dominante blanche. C’est là qu’intervient le choix personnel. Vous devrez décider si vous voulez sacrifier la santé pour la beauté et la facilité, ou l’inverse !

Remark choisir une crème solaire « propre » ?

Maintenant que nous avons réduit les ingrédients à éviter et identifié de meilleures choices pour la crème solaire, approfondissons un peu et proposons quelques choices pour vous aider à orienter vos choix. En faisant les recommandations ci-dessous, nous avons examiné les listes complètes d’ingrédients, pas seulement les actifs. Nous avons également pris en compte les textures et les avis des utilisateurs sur plusieurs plateformes. Mais d’abord, quelques notes supplémentaires utiles :

  • Avant d’appliquer un écran solaire, assurez-vous que votre peau est bien hydratée. Une peau hydratée peut mieux tolérer le soleil et subir moins de dommages.

  • Optez pour des produits de soin de la peau avec des ingrédients qui ont une safety solaire naturelle, bien que faible dans certains cas, mais utile. Plus on est de fous, plus on rit! Huile de graines de carotte aurait un équivalent de SPF30+. Huile de pépins de framboise rouge contient SPF25+. Huile d’amande, Huile de noix de coco et Beurre de karité tous ont un écran solaire de 5. Vous voulez que ces ingrédients soient en haut de la liste afin d’avoir des niveaux suffisants pour fournir une safety. Nous recommandons toujours de suivre avec un écran solaire minéral pour assurer une safety à giant spectre.

  • Plus le SPF est élevé, mieux c’est. Assurez-vous d’avoir au moins un FPS 30 à giant spectre. Réappliquez souvent, surtout après avoir nagé et transpiré.

Notre liste sans cesse croissante de crèmes solaires minérales que nous recommandons :

1-Vivaiodays Curcuma Crème Solaire Giant Spectre FPS 30: Conçu pour les bébés, adapté à toute la famille. C’est un véritable favori de la Magnificence Doctrine. Nous aimons le beurre de jojoba et de karité hydratant, le curcuma anti-inflammatoire, le doux parfum 100% naturel, le calendula apaisant et bien plus encore pour seulement 24 $. Vous ne regretterez pas d’avoir appliqué cette crème solaire saine de la tête aux pieds et de la faire circuler…
2- Kari Gran Important SPF Safety UVA-UVB à giant spectre SPF 28: Il s’agit du premier écran solaire que nous ayons jugé approprié d’utiliser directement après un toner ou un brouillard d’eau. Il peut facilement remplacer votre sérum hydratant et votre crème hydratante. Il contient beaucoup d’humidité avec une liste incroyable d’huiles hydratantes et antioxydantes telles que l’huile de pépins de framboise rouge, l’huile de pépins de prune française, l’huile de macadamia biologique, l’huile d’avocat, l’huile de jojoba et la vitamine E. Approuvé pour les peaux sensibles et répond à tous les critères de beauté La doctrine est stricte Principes de beauté propre. Pour les jours où vous avez envie d’une crème hydratante teintée, ce joli bijou est disponible dans une variété d’choices teintées qui disparaissent dans la peau. Dans notre livre, c’est un TEN parfait !

3- Love Solar Physique Crème Solaire Minérale 100% d’Origine Naturelle SPF 50 Sans Parfum: C’est l’une des formules les plus propres et les plus naturelles que nous ayons pu trouver. Sans hazard pour les récifs, végétalien, sans cruauté, très riche en dioxyde de titane et en oxyde de zinc (20,4 %), offrant une safety de 80 minutes. Cette formule contient des huiles d’Amande, de Coco et de Carthame, que nous adorons ! Le seul level négatif, vous l’avez deviné ! c’est une formule épaisse. Il vous faudra prendre votre temps pour l’estomper. Nous le recommandons vivement à tout le monde, mais surtout aux bébés et aux petits enfants à la peau délicate. Trouvez-le ici sur Amazon; https://amzn.to/31HNniY.

4- Hydratant sans huile SPF 30 Juice Magnificence: Une autre excellente formule à base d’Aloe Vera, que nous considérons comme un plus pour ses propriétés apaisantes et son efficacité contre les coups de soleil. Il contient également des huiles de jojoba, de tournesol et de ricin, d’algues, de concombre et de zinc à 20%, offrant une excellente safety, mais encore une fois, attendez-vous à une texture blanche et assez épaisse. Trouvez-le ici : https://amzn.to/33WBPer.

5- Tremendous goup ! Play Crème solaire 100 % minérale FPS 30 brume avec extrait de souci, 6 fl oz – Écran solaire corporel Reef Secure pour peau wise avec des ingrédients propres comme le souci, les graines de tournesol et la camomille. C’est un favori absolu à la doctrine de la beauté :). Supergoop a probablement la plus grande variété de formules de crème solaire pour tous les goûts. Nous avons passé du temps sur Amazon à examiner les différentes variantes. Et nous avons décidé de nous en tenir au 100% minéral, disponible, dans cette gamme, en spray. Mais maintenant que vous possédez les connaissances de base sur ce qu’il faut rechercher, nous vous encourageons à passer un peu de temps à regarder les différentes listes d’ingrédients pour vous aider à identifier d’autres formules adaptées à votre goût, si vous n’êtes pas un fan de sprays. Va ici; https://amzn.to/3gRsZCj.

6- La Roche Posay Anthelios Crème Solaire Minérale SPF 50 : Dioxyde de titane 5% et oxyde de zinc 15%, sans parfum et riche en antioxydants. Nous aimons cela et beaucoup d’autres qui ont laissé des critiques élogieuses sur Amazon. Il a une notice moyenne de 4 étoiles sur Amazon (198 critiques au second de la rédaction de ce weblog). Allez ici pour plus d’informations : https://amzn.to/2PMOdWk.

7- Suntegrity Pure Moisturizing Face Sunscreen & Primer FPS 30 à giant spectre : Nous avons gardé le meilleur pour la fin ! C’est un grand multitâche et interprète. Une excellente choice pour l’été, ou si vous préférez une formulation moins grasse. Acide hyaluronique, astaxanthine, algues rouges et Certifié biologique l’aloe vera, le jojoba, le tournesol, la grenade, le concombre et le thé vert aident à rajeunir, hydrater et hydrater la peau sans taille nano oxyde de zinc protège la peau des rayons UVA et UVB nocifs et réduit l’apparence des rougeurs. Mais ce n’est pas tout. Il est livré dans un emballage rechargeable pour une touche d’amour de la terre. Suntegrity fait également choices teintées pour ceux qui s’inquiètent de la teinte blanchâtre du zinc oxyde.

Veuillez vous abonner et vérifier avec nous souvent. Nous continuerons d’allonger cette liste au fur et à mesure que nous passerons en revue tous les produits disponibles. S’il vous plaît laissez un commentaire avec toutes les questions. Nous aimons aider!

Être bien. Fais consideration. Soyez jolie!

Avertissement:
En tant que blogueur, mon contenu peut inclure des liens d’affiliation d’annonceurs. Je peux gagner une petite fee sur les actions que les lecteurs effectuent sur ces liens, comme un achat ou un abonnement. Toutes mes recommandations sont basées sur mes propres recherches et ma confiance personnelle dans les produits que je partage. Je ne suis ni médecin ni nutritionniste. Veuillez consulter votre praticien avant d’utiliser les produits recommandés.

Leave a Comment