LES MEILLEURES HUILES PROPRES POUR LE VISAGE POUR VOTRE TYPE DE PEAU – The Beauty Doctrine

L’une des récentes avancées clés dans le monde des soins de la peau est la prise de conscience par le consommateur que huiles peut être bénéfique pour tous les varieties de peau et ne provoque pas nécessairement des éruptions cutanées. Au fur et à mesure que les consommateurs se sont réchauffés à l’idée, les marques de soins de la peau ont commencé à lancer tous varieties de mélanges, attirant beaucoup d’entre nous, accros aux produits, qui ont rempli nos armoires à pharmacie de diverses huiles, chacune promettant des résultats différents. Nous voulions prendre quelques minutes pour revoir quelques notions de base avant de partager nos favoris.

Il existe deux grands varieties d’huiles :

1- Huiles végétales, autrement appelées huiles de help : Ils sont généralement pressés. Quelques exemples sont l’huile d’amande, de pépins de raisin, d’olive, de jojoba, d’églantier, de carthame, de camélia et de noix de coco. Ils fournissent généralement des propriétés antioxydantes, hydratantes et nettoyantes. Certains sont plus occlusifs que d’autres. Lorsque vous magasinez pour une huile adaptée à votre sort de peau, veuillez suivre cette directive easy :

Peaux normales à grasses: Recherchez les huiles d’Argan, de Sésame, de Pépins de Raisin, de Camélia, de Rose Musquée, d’Onagre et de Carthame. S’ils sont répertoriés dans les premiers ingrédients, cela signifie qu’ils constituent la majorité de la formulation et que la consistance globale doit donc être plus légère et mieux adaptée à votre sort de peau. Un avantage est que l’huile soit hydrolysée, c’est-à-dire raffinée et décomposée en molécules plus petites permettant une meilleure absorption par la peau.

Sorts de peaux sèches : Vous souhaitez sélectionner des huiles plus riches qui procureront une hydratation et un éclat de longue durée à votre peau. Les meilleures choices sont les huiles d’abricot, d’avocat, de jojoba, d’olive, de noix de coco et d’amande.

2- Huiles essentielles: ceux-ci sont utilisés en abondance dans les parfums et les produits de soin de la peau. Ils sont principalement produits par un processus de distillation utilisant de l’alcool. Ils ont tendance à être très concentrés et volatils. Beaucoup ont des propriétés médicinales et peuvent être efficaces dans le traitement de certaines affections cutanées. Les entreprises de cosmétiques adorent les utiliser automobile elles peuvent toujours prétendre à l’utilisation d’ingrédients naturels, tout en fournissant un produit à l’odeur agréable et très parfumé. J’espère que, maintenant, vous savez que naturel n’est en aucun cas égal à sûr ou adapté à une utilisation sur votre peau. Selon le sort d’huile essentielle, certaines peuvent endommager passablement la barrière lipidique si elles sont utilisées régulièrement ou à forte focus. Les plus grands coupables sont les huiles d’agrumes. Ils sont largement utilisés dans les soins de la peau automobile ils délivrent le parfum frais et exaltant que la plupart d’entre nous apprécions et aimons. Pendant ce temps, la peau est sensibilisée automobile la couche de floor est compromise au fil du temps.

L’oxydation est un autre terme dont nous avons beaucoup entendu parler ces dernières années. Pour faire easy, c’est lorsqu’un élément qui entre en contact avec l’oxygène change d’apparence. Cela s’applique à notre peau automobile elle est quotidiennement exposée à toutes les toxines, produits chimiques, air pollution, rayons du soleil et bien d’autres éléments présents dans l’air, qui causent le vieillissement. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser des Antioxydants qui sont généralement efficaces pour lutter contre l’oxydation des cellules de notre peau. Les produits de soin de la peau sont également sensibles à l’oxydation lorsqu’ils entrent en contact avec l’air, c’est pourquoi il est toujours conseillé d’utiliser des produits logés dans des contenants hermétiques plutôt que des pots. Les fabricants utilisent également des conservateurs qui aident à prévenir ou à ralentir l’oxydation dans les produits de soins de la peau.

En ce qui concerne les huiles, en particulier dans les formules naturelles, certaines marques propres ont évité l’utilisation de conservateurs pour limiter la quantité de toxines et de matières synthétiques dans leurs formules. Bien que ce soit formidable, nous devons rester conscients du fait que les huiles s’oxydent assez rapidement, en particulier lorsqu’elles sont mal stockées et exposées à l’air et à la lumière. Cela rend non seulement l’huile inefficace, mais en fait nocive pour votre peau automobile elle peut entraîner une oxydation accrue des cellules de votre peau et donc ; irritation et vieillissement.

Voici quelques bonnes pratiques à suivre lorsque vous achetez vos huiles pour le visage et pendant que vous les utilisez :

1- N’achetez qu’un seul produit pétrolier à la fois. Utilisez-le, puis essayez cet autre que vous mourriez d’envie d’acheter. Beaucoup d’entre nous accumulent plusieurs huiles, ce qui prolonge la durée de possession de chaque produit. Pensez également au temps que le produit a pu passer dans un entrepôt, puis sur une étagère de magasin avant même d’arriver chez vous.

2- Plus petit c’est mieux : je sais, je sais ! Des tailles plus grandes sont les meilleures valeurs, mais pas dans ce cas. Je préfère payer un peu plus et avoir un produit frais et bon pour ma peau, pendant la durée de mon utilisation, plutôt que d’avoir une grande bouteille d’huile oxydée qui peut potentiellement vieillir ma peau.

3- Achetez UNIQUEMENT les huiles dans des emballages opaques hermétiques ou des bouteilles en verre foncé et stockez-les dans une armoire à l’abri de la chaleur et de la lumière directe du soleil. Si votre formule préférée est conditionnée dans un flacon en verre clear, nous l’approuverons, mais à une seule situation ; veuillez le stocker dans un endroit sombre et le ranger immédiatement après chaque utilisation.

Maintenant que nous avons éliminé les bases, passons à la partie amusante et découvrons le meilleur des meilleurs. Notre liste a été soigneusement vérifiée. Toutes les huiles recommandées sont naturelles, propres, éthiques. Nous avons ajouté un ‘MAGASIN’ web page sur le web site Magnificence Doctrine pour faire les meilleurs choix disponibles en un seul endroit, mais a également ajouté certaines des huiles propres les plus populaires sur Amazon qui ont d’excellentes critiques à notre liste dans un souci de variété et de transparence. Nous y voilà:

1- Lina Hanson Soin Visage Apaisant Calme International: Numéro UN dans notre livre pour de nombreuses raisons ; une liste d’ingrédients actifs sur laquelle vous pouvez compter à deux mains, 100 % naturel, consistance légère, sans cruauté, végétalien et sans gluten ni huiles essentielles. L’ingrédient principal de cet élixir extremely apaisant est Melon du Kalahari, récolté par des coopératives en Namibie, en utilisant des pratiques durables. Une huile utilisée depuis des siècles dans l’Égypte ancienne pour soigner et réparer la peau endommagée, réduire l’irritation, régénérer, hydrater et soutenir la matrice cellulaire de la peau. Fruit de la ardour d’Amazonie traite l’acné tout en hydratant et en fournissant des antioxydants et des vitamines essentielles A et C. Et enfin, l’huile de graines de concombre connue pour traiter les affections cutanées telles que l’eczéma et le psoriasis tout en augmentant la souplesse et l’élasticité de la peau.

2- Sérum clarifiant pour le visage Arcana 9 Herb Appeal: Bien que l’utilisation d’huiles soit une évidence pour les peaux sèches, les peaux grasses continuent à avoir du mal à trouver des choices appropriées. La recherche s’arrête ici avec cet incroyable élixir. Rempli de nutriments, de vitamines et d’antioxydants provenant d’une variété d’actifs puissants, notamment Graine de chanvre huile pour calmer les irritations, Astringente Verveine pour traiter les bactéries, et Reine des prés pour accélérer le renouvellement cellulaire et prévenir l’accumulation dans les pores. couperets augmenter le drainage lymphatique, tout en Banane plantain apaise et réduit l’irritation.

3- SÉRUM TOUT ENROULANT ODACITÉ MELON D’EAU + HIBISCUS: Si vous avez déjà pensé que le nettoyage n’est pas puissant, détrompez-vous ! Nous ne savons pas remark Odacité a fait. La texture est imbattable – si légère et à absorption rapide, vous ne croiriez jamais qu’elle est pleine de Beurre de karité, Farine d’avoine en poudre, Vitamine E, Pastèque, Chia, Abricot et Huiles d’argousier. Cette centrale coche toutes les circumstances et fonctionne pour tous les varieties de peau. Un produit de soin de la peau à la hauteur de son nom ; TOUT EMBRASSANT ! Nous ne pouvons pas passer à autre selected sans toucher à l’odeur et à la couleur magnifiques pour ceux d’entre vous qui veulent tout 😉

4Huile pour le visage nutritive rétinoïque Tata Harper: Nous ADORONS ce produit pour une multitude de raisons. Citons-en quelques-uns, voulez-vous ? Nous aimons les formulations simples qui contiennent généralement environ 20 ingrédients ou moins. Cela tombe dans cette catégorie, est 100% naturel et classé 5 étoiles sur Amazon. Le premier ingrédient est Huile de graines de Rosa Rubiginosa, qui est riche en vitamines naturelles A et C. Ceci est si essential pour nous à la doctrine de la beauté automobile nous ne sommes pas followers des variations synthétiques de ces deux vitamines essentielles, qui s’accompagnent d’une longue liste d’effets secondaires, d’abord ou qui est sensibilité. Le deuxième ingrédient ici est Huile d’olive ce qui nous amène à recommander ce produit pour les peaux normales à sèches. Cela vous coûtera 132 $ pour 30 ml, mais nous pensons que chaque parfum en vaut la peine. Cliquez ici pour le vérifier; https://amzn.to/33WVitL.

5- Huile pour le visage de nuit Indie Lee: un mélange de 18 ingrédients actifs naturels et une cote Amazon cinq étoiles. Nous approuvons ce produit ! ricin, noix de coco, amande douce, jojoba et un soupçon de Lavande huile essentielle pour un arôme calmant et apaisant… De quoi ne pas aimer ! On l’adore pour les peaux normales à sèches. Voici; https://amzn.to/3i0c0h1.

6- Pai Huile Bio Régénérée de Rose Musquée Bio: Une formule easy à 4 ingrédients avec de l’huile de fruit de rose musquée, de l’huile de graines de rose musquée, de la vitamine E et de l’extrait de feuille de romarin. Les deux derniers ingrédients sont généralement utilisés comme conservateurs naturels qui aident à prolonger la durée de conservation de l’huile. Ce produit a plus de 400 avis sur Amazon avec une observe moyenne de 4,5 – pas trop mal ! La rose musquée est riche en vitamines A et C, aide à traiter la sensibilité, l’acné ou vous pouvez simplement l’utiliser pour ses propriétés hydratantes et antioxydantes. Bien que cela convienne à tous les varieties de peau, il est idéal pour les peaux grasses / mixtes. Vous ne pouvez pas vous tromper ici pour seulement 44 $ ; https://amzn.to/2RY2cJT.

7- Huile pour le visage Pure Radiance CALM de True Botanicals: C’est notre premier choix pour les peaux sensibles. Tandis que les huiles d’arnica, de camomille et de graines de chanvre apaisent, la grenade, l’olive, les pépins de raisin, le sésame, le chia et l’algue rouge agissent en raffermissant, hydratant et illuminant la peau. C’est une tremendous star dans notre livre ! Je ne sais pas pourquoi personne n’a encore pris le temps de l’examiner sur Amazon, mais assurez-vous de lui donner un cinq lorsque vous découvrirez toutes ses merveilles; https://amzn.to/3i0kjtd.

8- Élixir de sommeil de beauté Beuti: Un mélange odorant de 14 huiles végétales anti-inflammatoires et riches en antioxydants, dont beaucoup sont des huiles essentielles, mélangées à une base de camélia, ce qui en fait un produit parfait pour les peaux à problèmes. Nous vous recommandons de traiter l’acné pendant la nuit ou de mélanger quelques gouttes dans votre crème hydratante de nuit pour aider à rééquilibrer les varieties de peau grasse et mixte. Cela a une observe moyenne de 4,2 étoiles sur Amazon et vous coûtera 69 $, ce qui n’est pas trop mal pour le nombre d’ingrédients biologiques; https://amzn.to/2HuK1ti.

Un dernier level, mais essentiel, sur ce sujet ; Peu importe à quel level une formule d’huile est incroyable, d’un hydratation perspective, il n’est JAMAIS suffisant pour votre peau, et ne pourra jamais remplacer votre crème hydratante. Vous demandez pourquoi ? Ce dont votre peau a besoin plus que de l’huile, c’est de l’eau. Assurez-vous donc d’incorporer un bon toner sans alcool, un spray, une essence ou un hydratant à base d’eau dans votre routine, et ajoutez de l’huile pour sceller l’affaire et emprisonnez toute cette bonté dans votre peau pour un confort et une hydratation durables.

Être bien. Fais consideration. Soyez jolie!

Avertissement:
En tant que blogueur, mon contenu peut inclure des liens d’affiliation d’annonceurs. Je peux gagner une petite fee sur les actions que les lecteurs effectuent sur ces liens, comme un achat ou un abonnement. Toutes mes recommandations sont basées sur mes propres recherches et ma confiance personnelle dans les produits que je partage. Je ne suis ni médecin ni nutritionniste. Veuillez consulter votre praticien avant d’utiliser les produits recommandés.
Origional Post by Platinum Delux

Leave a Comment